La grande marée populaire du Morbihan

La grande marée populaire du Morbihan

Dix organisations syndicales, féministes, politiques et associatives (1) se sont réunies, à l’invitation de Causes communes 56, pour préparer une grande marée populaire en Morbihan.

Après avoir partagé l’idée de faire grandir la mobilisation de la société française face au déferlement des mesures anti-sociales et anti-démocratiques d’Emmanuel Macron et des siens, les organisations vous donnent rendez-vous à tous les Morbihannaises et Morbihannais épris de justice et d’égalité, à Lorient. Le rassemblement, revendicatif et festif, se tiendra Place de l’Hôtel de Ville à partir de 11h30. Ce sera l’occasion pour tous les salariés en lutte de se retrouvés et de faire partager leurs objectifs ; comme pour les militants associatifs confrontés à l’accumulation des difficultés à remplir leur mission sociale et humanitaire ; comme pour les militants politiques de mieux comprendre l’état de la mobilisation et exposer leur perspective. Tous rassemblés pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité.

Deux rassemblements matinaux se tiendront à Pontivy à 10h sur La Plaine et à Vannes à 9h30, Porte Saint-Vincent pour une information du public.

Contactez vos amis et retrouvons-nous sur les trois rendez-vous. A samedi.

(1)   Les organisations du Morbihan qui soutiennent la Marée Populaire : Alternative libertaire 56, Attac, Causes communes 56, CGT 56, Femmes-Egalité, France Insoumise Lorient, FSU 56, Génération.s de Lorient, Pontivy et Vannes, PCF 56, RESF 56, Solidaires 56.

Télécharger le tract

 


1 commentaire sur “La grande marée populaire du Morbihan”

  • 1
    Thirion Cécile le 24 mai 2018

    Hélas, aucun-e d’entre nous, association Les Insoumis-e-s de l’Est du Morbihan, n’avons pu participer à la réunion d’Auray de ce 22 mais bien-sûr nous relayons l’appel et serons présent-e-s à Lorient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.