Causes communes 56 a besoin de vous pour continuer

30. octobre 2018 Non classé 0
Causes communes 56 a besoin de vous pour continuer

Notre association Causes communes 56 termine sa première année d’activité avec un bilan contrasté dans une période politique difficile. Depuis 18 mois, le pouvoir a multiplié les offensives contre le pacte social du pays et rompu avec la tradition d’accueil de la France. En face, la gauche de transformation demeure morcelée et inefficace. Les mobilisations ont été nombreuses, certes, mais d’un poids encore insuffisant. Il est urgent de reconstruire cette gauche anti-libérale pour le progrès social, écologique et humaniste.

Causes communes 56 a pris sa part dans les mobilisations du printemps dernier. En étant notamment à l’initiative de la rencontre entre syndicalistes et militants politiques et d’associations, qui a débouché sur la réalisation de la « Marée populaire » dans le Morbihan.

Dans les semaines à venir, nous participerons à la Fête de l’Humanité Bretagne et au Forum social local du Morbihan. Avec l’ambition de consolider Causes communes 56.

Pour ce faire, l’association doit très rapidement engager diverses dépenses pour environ 400€.

Dans l’état actuel de notre trésorerie, nous n’avons pas les capacités d’engager ces dépenses. C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour un don à notre association.

Vous pouvez envoyer votre chèque à l’ordre de « Causes communes 56 », à adresser à : Gérard Lubczanski, 4 Rinsquivy 56190 Le Guerno. Vous pouvez également faire un don en ligne en cliquant ici.

Avec votre don, vous permettrez à Causes communes 56 de continuer à agir pour le rassemblement de la gauche de transformation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.