Après le coronavirus…

18. mars 2020 Forum 1

Cher.e.s ami.e.s,

La situation sanitaire du pays laisse les actions militantes sociales, solidaires, politiques confinées. Causes communes 56 propose à toutes les militantes et tous les militants des organisations syndicales, associatives et politiques du Morbihan de poursuivre le débat à l’aide de ce forum et envisager le moment d’après.

Quelles réflexions vous inspirent les mesures décidées par les autorités? Les services publics par la preuve Covid-19? Les gens qui “ne sont rien” et les autres, où est le sens des responsabilités? Faut-il pousser la visée du post-capitalisme?

Pour accéder au forum, c’est ici

Il est à vous, faites-en ce que vous voulez pour préparer ce moment d’après. Nous avons placé dans le fil du blog des articles et des interviews qui alimentent ce débat. Nous alimenterons ce fil le plus régulièrement possible.

Fidèles à nos convictions et nos valeurs, nous modérerons ce forum et l’expurgerons de tout propos raciste, antisémite, homophobe ou insultant. Bref, nous prendrons nos responsabilités.

A vous d’user de ce forum. Et en abuser, juste pour notre combat.

Le collectif d’animation de Causes communes 56

Pour accéder au forum, c’est ici


1 commentaire sur “Après le coronavirus…”

  • 1
    Le berigot le 19 mars 2020

    Pour l’instant, je voulais juste lire les messages, comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.