On attend vos messages au 06 52 86 20 35

On attend vos messages au  06 52 86 20 35

Depuis le début de cette crise sans précédent, nous avons adapté notre site en publiant des articles, des points de vue, des analyses pour éclairer la réflexion et l’action de demain.

Mais nous sommes en manque. En manque de paroles, de réactions, de témoignages de ceux qui dans le Morbihan travaillent parfois la peur au ventre pendant le confinement. Ce sont les salariés des services publics, les soignants, les infirmières, les postiers, les pompiers, les caissières des supermarchés, celles et ceux nettoient les hôpitaux, les livreurs, les conducteurs de bus, les cheminots, les éboueurs,etc. Ce sont aussi ceux qui sont contraints de travailler dans des secteurs pourtant non stratégiques.

Vos témoignages sont utiles car vous êtes quasiment absents des grands médias. Dites-nous ce que vous faites, ce qui va bien, ce qui manque, ce que vous voulez changer, votre expérience, vos coups de gueule, racontez.

On sait bien que la fatigue est là, que le temps manque.

☎️ Aussi pour vous faciliter la tache, nous avons ouvert un répondeur téléphonique qui fonctionne 24h/24. Il vous suffit de laisser un message au numéro 06 52 86 20 35.

📨 Vous pouvez aussi envoyer au mail à contact@causescommunes56.org


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.