Comment soutenir Vincenzo Vecchi le 2 octobre

29. septembre 2020 Luttes 0
Comment soutenir Vincenzo Vecchi le 2 octobre

La date est confirmée, c’est le 2 octobre à Angers à 14 heures qu’aura lieu l’Audience de Vincenzo Vecchi. Comme vous le savez sans doute déjà,  la cour d’Appel d’Angers doit décider du renvoi ou non de Vincenzo condamné injustement à 12 ans de prison par l’Italie.

Le 2 octobre c’est donc maintenant ! Maintenant que nous devons soutenir Vincenzo, nombreux et nombreuses, collectivement ou individuellement…

Si nous ne pouvons pas être à Angers, bien d’autres manières sont possibles pour marquer notre soutien et demander à la justice française de refuser tout renvoi en Italie et casser définitivement ces Mandats d’Arrêt Européens (dont l’un, celui de Milan a déjà été reconnu nul par la cour de Rennes).

MANIFESTONS-NOUS !!

Comment ?

  • en relayant les infos du comité à votre réseau personnel… en allant sur le site du comité, en informant sur l’affaire de Vincenzo, sur la répression de Gênes 2001, pour prendre infos, idées, docs, flyers, vidéos, émissions de radios, contacts à partager tous azimuts… www.comite-soutien-vincenzo.org

La suite sur le site du comité de soutien à Vincenzo.

Sur le même sujet, lire aussi la tribune de Eric Vuillard sur le site du Nouvel Obs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.