Suite à l’audience du 2 octobre…

Suite à l’audience du 2 octobre…

Venant de la région de Rochefort-en-Terre ou d’Angers, nous avons été plusieurs centaines à avoir manifesté notre soutien à Vincenzo ce vendredi pour son audience devant le palais de justice d’Angers, face à l’acharnement judiciaire des États français et italien.

Signe plutôt positif, le président du tribunal d’Angers a fait en sorte que 50 membres du comité de soutien puissent assister à l’audience. L’audience en elle-même s’est plutôt bien déroulée dans l’ensemble. D’une durée de 3h, elle a commencé par un rapport du président de la cour d’Appel d’Angers très correct. S’en est suivie la plaidoirie de l’avocat général, assez offensive dans sa demande d’application du Mandat d’Arrêt Européen (MAE) tout comme à l’encontre personnelle de Vincenzo, mais comprenant aussi quelques grossières erreurs ayant pu être reprises par la suite par les avocat.es de Vincenzo.

La suite sur le site du comité de soutien à Vincenzo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.