Pour les syndicats, François Goulard « vote contre l’industrie morbihannaise »

Pour les syndicats, François Goulard « vote contre l’industrie morbihannaise »

Pour les représentants CGT de la Fonderie de Bretagne, la réaction de François Goulard, qui n’a pas voté le vœu de soutien au site caudanais, « n’a rien d’étonnant ».

Le président du Conseil départemental du Morbihan, François Goulard, a voté contre le vœu de soutien aux salariés de la Fonderie de Bretagne, dont l’avenir est gravement compromis. « Ceux qui critiquent la direction de Renault avec une très grande légèreté sont les mêmes qui sont favorables à l’abandon des moteurs thermiques au profit de l’électrique », pointe-t-il, condamnant des « gesticulations ».

Pour les représentants CGT des salariés de la Fonderie de Bretagne, qui ont réagi par communiqué, « il n’y a rien d’étonnant à voir le président Goulard voter contre le vœu de soutien aux salariés de la Fonderie de Bretagne, et donc à voter contre la préservation de l’emploi, lui qui a supprimé, en cinq ans, 300 postes au Conseil départemental du Morbihan. En cela, il reste cohérent dans sa défense des politiques de destruction d’emplois auxquelles il participe ».

La suite sur le site du Télégramme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.