Scandale d’état

Accueil Forums Après le Coronavirus… Scandale d’état

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7569 Répondre
      Tosi
      Invité

      Le premier matraqueur de France a demandé pour le personnel de son administration que les agents qui ont contracté le covid -19 soit considérés en maladie professionnelle. Bravo, c’est super. Il y a gros à parier que les syndicats de policiers ont dû menacer de grève leur patron pour obtenir cette reconnaissance, au demeurant légitime. Curieux revers de l’histoire, c’est comme pour les retraites, eux et eux seuls, conservent leur régime spécial . Qui aime bien récompense bien.  La répression plutôt que la santé

      Est-ce qu’au nom de l’unité nationale dont on nous rebat les oreilles tous les jours cette information n’eut pas méritée une annonce du président de la République pour eux, mais surtout pour les autres tous les autres.
      Quel mépris pour les soignants et tous les intervenants de la chaine de soins au front, comme ils disent.
      La preuve est faites que leur compassion est de façade et que le mépris continue.

      Et les autres : les aides familiales, les personnels des Ehpad infestés, les facteurs, livreurs, caissières et tous ceux qui doivent travailler pour le bien public, mais aussi pour leurs actionnaires .

      Ceux-là n’ont pas ce droit élémentaire que doit tout employeur, à savoir protéger ses salariés.
      Faut-il que les médecins et infirmières menacent de faire grève ? Ils n ont, eux, même pas le temps d’y penser occupés qu’ils sont a nous sauver.
      Si les choses devaient en rester là, ce serait le signe que décidément rien ne change et ce serait un scandale d’état de plus.

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Scandale d’état
Vos informations: